Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me Myself and my precious
1 avril 2015

Jour J

Nous voilà donc arrivé au jour J tant attendu.... Je me mets en route à 6h30 du matin, je dois être à l'hopital à 7h.

Poids du jour: 93.6 et oui 5 kilos avec la diète protéinée (tiens si je continuais la diète et que je faisais faux bond au chirurgien.... LOL)

7h admission ok. Y a plus qu'à attendre.

Sur ce site, j'ai trouvé une petite vidéo de l'opération que j'ai subie, elle me paraît bien, alors, je vous la montre:

http://www.cliniquedupoids.be/chirurgie/anneau

Je ne me suis pas faite opérer dans cette clinique, mais à Bruxelles.

Je vous revois dans quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Me Myself and my precious
Publicité
Archives
Publicité